Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (8 page)

Elle a poussé l'écran du PC portable et tapé le mot de passe dans Roger sans hésitation. Elle savait aussi longtemps qu'il avait l'ordinateur portable ; il avait insisté sur son savoir, en fait. Elle avait tout simplement refusé de l'utiliser.

C'était censé être une invitation? A-t-il vouloir partager quelque chose avec elle, et qu'elle avait mal compris toutes ces années? Dans une étrange façon, ce serait une chose plus facile à trouver qu'il est tout simplement fatigué de elle.

Son coeur impulsions avec - quelque chose, elle n'avait pas tout à fait sûr de ce que - comme elle regardait l'écran. Soit Roger avait fermé au milieu d'un - activité, ou qu'il les avait laissé ouvert expressément pour elle à trouver. Le navigateur a été ouvert en face d'elle, et le site web dont il est sur était une sorte de...la foi se sont efforcés de trouver le mot juste. Dating Website suggéré que quelqu'un était à la recherche d'une relation, et basé sur les photos qui ont été remplir l'écran en face d'elle, ces personnes étaient à la recherche de quelque chose de plus élémentaire.

Quelque chose de profondément à l'intérieur de son remué, tordus et brisé.

Elle et Roger avait cessé d'avoir le sexe il y a des années. Elle ne pouvait s'en souvenir aujourd'hui exactement qui avait appelé il se ferme. Elle a pensé que c'était lui, quand il a commencé à trouver qu'il a pris de plus en plus longues pour lui à l'orgasme, et qu'elle était sûre qu'il allait rejeter le blâme sur sa. Mais vraiment, la vérité est qu'ils avaient cessé de payer toute l'attention les uns aux autres. Le sexe était superficielle, et ennuyeux. Elle avait laissé derrière volontiers, parce qu'il considérait comme une obligation. Pas une nécessité, non la passion.

Elle eyed le verre de bourbon. Elle avait ajouté environ trois ou quatre doigts pour le verre, et qu'il y avait à peine une gauche maintenant. Était responsable de l'accueil chaleureux qu'a été la filature à travers son corps ? Ou y avait-il quelque chose d'entièrement différent. Était-ce les organes qui ont éclaté au cours de l'écran, splendide dans leur perfection ? Les hommes et les femmes, qu'il avait été contacté, parler pour les inciter à engager. Dans le texte, mais aussi, dans au moins deux occasions, qu'elle voyait comme elle a cliqué à travers, en personne. Une femme parle de la manière dont il avait été méchant de sa putain de son épouse côté du lit.

Elle s'attendait à ressentir de la colère. Le dégoût. Fury. Mais ce qui était la filature à travers son maintenant était quelque chose de beaucoup plus près à - désir. C'était une sensation peu familier, mais il n'a pas été désagréable. Non, pas du tout.


Chapitre deux

 

Frapper à la porte ébranlé ponderings de sa fille. Elle a cassé le portable fermé et se tint, concluant qu'elle a influencé un peu sur ses pieds. Elle portait encore des talons elle avait usé lorsqu'elle a enseigné la classe plus tôt dans la journée; elle a sorti d'entre eux aujourd'hui et est allé à la porte.

Par le biais de la fenêtre par la porte, elle a vu une grande, mince man, son dos tourné à la Chambre. Elle lui avait reconnu, même si facilement; Jackson a été l'un des partenaires de Roger. Il était d'environ dix ans plus jeune qu'elle, quinze plus jeune que Roger, et avait travaillé beaucoup plus difficile qu'Roger avait pour le succès de l'entreprise. Le nombre de fois Roger est venu chez eux en disant que Jackson était en prenant soin de n'importe quelle urgence a surgi avait exaspéré de elle.

Et il aurait été un mensonge de prétendre qu'il n'y avait pas eu quelque chose dans Jackson's des yeux brun foncé qui attire son attention. Il a toujours regardé son attention, presque doucement. Presque hungrily. La façon dont une personne vu quelqu'un qu'ils voulaient, beaucoup. Elle avait toujours mis cette pensée de côté, parce qu'elle pensait d'elle-même comme une vieille, femme mariée, mais maintenant. Maintenant, tout était différent. Maintenant, il s'est avéré que son mari avait été transportant sur plusieurs affaires avec les hommes et les femmes, et peut-être qu'elle n'avait pas à être tellement excitée damn vieille déjà.

Elle ouvrit la porte, et Jackson a tourné rapidement au son. De prime abord, Faith n'était pas certain si c'est le choc de Roger's de quitter, la chaleur générée par les images qu'elle avait vu sur l'ordinateur, ou juste la pure solitude finalement à l'avant-garde de son esprit, mais elle ne pouvait pas empêcher de remarquer ce bel homme Jackson Pierce a. Ses yeux étaient un réchauffement brown que se souvient-elle, mais toujours incroyablement profonde, et il avait un saupoudrage de taches de rousseur sur son nez foncé et le haut des ses joues. Sa peau est brun pâle, et le contraste entre ses ténèbres et son brun roux pâle était frappante comme elle a eu la part qu'il a prolongé à elle.

Il était moins une poignée de main, et plus rapidement et réconfortant poignée entre amis. " Je suis tellement désolé, Mme Desaultels," dit-il, et qu'elle était déjà en hochant la tête.

"Jackson, j'ai été la foi à vous pour une décennie. Il n'y a pas de besoin de changer cela maintenant." Elle a libéré la main de Jackson, en essayant de ne pas remarquer le petit frisson qui passait par elle à la chaleur de son contact. Elle recula afin qu'il puisse marcher passé elle dans la chambre.

Il hésita un moment. Sa voix contenait encore une touche de l'accent de Londres qu'il avait ramassé pendant ses études, et la façon dont il la regarda de sous ses cils, comme il l'a dit "Etes-vous sûr ?" l'intérieur de son quelque chose jusqu'torsadée. Dans un bon chemin; elle se sentait comme si quelqu'un avait enfreint une glowstick chimique à l'intérieur de son torse, et chaleur se répand à travers son désir et occasion combinés dans une ardente, mélange grisant.

" Je suis persuadé, dit-elle.

" Je suis ici sous de faux prétextes," dit-il, l'exécution de sa main à travers les ondes souples de ses cheveux foncés. "Roger m'a demandé de venir passer certains de ses choses qu'il avait oublié. Mais franchement, foi, si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais jeter toutes sur le gazon à l'avant et vous aider à allumer un feu de joie. Il avait pas le droit de vous traiter de cette façon, et j'ai été dégoûté avec lui pour-"

Il a rompu, ses yeux à côté, brusques et Faith sentit quelque chose triste desserrer en elle. "Les affaires, vous dire ? "

Jackson regardait, mais il n'a pas dit un mot.

" Combien de temps ont-ils été passe?"

Il secoua la tête, ses lèvres pressées fermement ensemble.

"S'il vous plaît. J'ai besoin de savoir ".

" trop long ", dit-il. " C'est tout. Trop long."

" Et vous saviez?"

Il haussa les épaules. "Roger n'a rien à cacher. Tout d'abord, il nous a dit tout ce que vous aviez convenu d'une relation ouverte, puis lorsque cela s'est révélé manifestement faux - eh bien, aucun d'entre nous sache exactement quoi dire. À lui ou à vous."

Pièces de puzzle cliqué ensemble dans son esprit. "Est-ce pourquoi vous regardez-moi comme vous le faites?"

Ces yeux sombres s'est tourné vers elle, et Faith était absolument certain qu'elle n'était pas imaginer la faim en lui. Il y avait loin fortifiée, mais il n'était pas disparu.

"Vous avez pensé que, si Roger et j'avais convenu d'un arrangement, que vous et moi-"

Jackson a hoché la tête farouchement. "Je n'ai jamais," dit-il. "Un homme comme moi n'est pas autorisé à souhait une femme comme vous, surtout pas la femme de son partenaire. Les conséquences-"

Oui. Elle n'avait jamais pensé à ça comme ça. Roger a eu l'occasion de la ruine de lui. Elle avait eu tort de penser qu'elle pourrait utiliser lui, prendre lui et lui demander de sillage quelque chose dans sa. " Bien sûr ", dit-elle. " Je suis désolé ".

Elle se détourna, et ses genoux étaient un peu instable de nouveau. Elle se força à marcher, la position dans la grande salle à manger où elle avait quitté l'ordinateur portable ouvert à répondre à la porte. Elle a pris une autre longue gorgée de whisky et essayé de respirer.

Pour la première fois depuis Roger avait quitté, elle s'est sentie larmes brûlant à ses yeux. Elle a appuyé les talons de ses mains contre ses yeux, en se concentrant sur les couleurs qui ont suscité là, disposé la tristesse à l'écart. Il a été tout droit. Ce n'était pas certains Do or Die moment. Si elle a choisi de récupérer cet aspect d'elle-même, elle ne pouvait le faire. Elle n'a pas besoin de blesser quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle a senti lui, marcher jusqu'fermer derrière elle. Il était là, si proche qu'elle pouvait sentir la chaleur de lui contre son dos, mais il n'a pas toucher son. " Je suis désolé ", il murmura, " Ne pas vous être désolé, je suis désolé."

Elle a levé ses mains à partir de la table et tourné. Jackson était tellement proche d'elle qu'en son 20s, les conseils de ses seins aurait brossé contre son bien pressé shirt. Cette étroite, il était clair qu'ils auraient été à peu près la même hauteur si elle avait séjourné dans ses talons. La recherche jusqu'à lui, avec la table appuyant dans ses hanches, lui a fait oublier qu'elle n'était pas une fille plus. "Je ne veux pas que l'une ou l'autre d'entre nous d'être désolé, " dit-elle.

Il n'a pas bougé. "Qu'est-ce que vous voulez, foi?"

Elle a ordonné à elle-même pour prendre un bond, même si elle était terrifiant. " Cela a été un long temps pour moi. J'ai peur d'essayer à nouveau. Seriez-vous - pensez-vous que vous seriez prêt à me baiser?"

Il a donné un soft bien ricaner, hoche la tête, et pour un moment, qu'elle était sûre qu'il refuserait son. Et puis sa main gauche tracé un chemin jusqu'son bras, traînant chaleur douce même par les manches de son pull, puis déplacé jusqu'à la tasse l'arrière de son cou. Elle leva les yeux vers lui, rencontre ses yeux, et tenté de lui montrer avec son expression qu'elle souhaitait. Qu'elle voulait plus que tout. Mais il en avait été ainsi depuis de nombreuses années car elle avait usé que l'expression, elle n'a pas très bien savoir comment remodeler le visage.

Il a gardé les yeux ouverts comme il s'est penché vers elle. Ses lèvres pressées contre le sien dans un rapide, de douceur, de broussailles sèches et elle - il n'était pas rien. Rien de spectaculaire, rien de spectaculaire. Il était tellement prudent; c'était comme s'il y pensait comme une soeur.

Il a tiré un peu en arrière, et foi ferme ses yeux pour un instant. Quand elle a ouvert, Jackson surveillait elle soigneusement. Il était encore proche; il n'avait pas tiré, et qu'il n'avait pas abandonné sa main, mais ses sourcils ont été solidement ridée. "Ce n'est pas ce que vous vouliez," dit-il.

Elle secoua la tête.

" Dites-moi ce que vous voulez, puis ".

Ses joues sont rouge chaud, tout d'un coup. Elle n'avait jamais appris à poser pour ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais vraiment donné la peine d'essayer. Mais il regardait son attention, et elle a trouvé quelques points forts qu'elle ne savait pas qu'elle possédait. " Je veux que vous me baiser."

Le coin de sa bouche quirked jusqu'. " J'ai fait."

Elle pouvait voir une étincelle dans ses yeux, et elle se fit rire, juste assez pour justifier sa poitrine de levage de sorte que ses seins brushed contre sa poitrine. Sa réaction était subtile, d'une capture dans son souffle, un léger resserrement de ses doigts - mais il s'y trouvait. Elle estimait que cela, et elle l'a aimé. " Je sais que je ne suis pas votre soeur."

"Pas ma soeur ", dit-il. Ses doigts serrés, puis glissé dans ses cheveux, taquiner à elle, et elle croyait que son souffle Quicken, ses seins serrant en pics. " Un ami. Un ami qui est dans la douleur et - qui pourrait me mettre en danger si elle a changé d'Idée plus tard." Il y a une touche de regret à cet oeil. " Je sais que vous dites oui dès maintenant. Je suis - en veillant à ce que votre oui ne changera pas ultérieurement."

Oui, il y a cet aspect, n'était pas là. Son estomac tordus à la réalisation que Roger pourrait prendre cette Away from Her, trop. Et pas seulement Roger. La société. La société dit des choses au sujet d'un homme noir et blanc femme, même maintenant. Pas autant de choses qu'ils pourraient avoir dans le passé - mais toujours.

" Je comprends ", dit-elle. Il mal à dire, mais qu'elle devait. "Si vous voulez aller, je comprends. Prendre les Roger voulaient. I don't care."

Sa mâchoire était serré pour un moment, et ses paroles, quand ils sont arrivés, sont tendues. "La seule chose que je souhaite, c'est vous," dit-il.

Assez, foi dit elle-même. Assez. Elle glissa ses bras autour de son cou, et lorsqu'il n'a pas arrêter, elle se redressa à appuyez sur ses lèvres contre son.

Il a été un long moment depuis qu'elle avait lancé un baiser qui était plus que juste à dire bonne nuit ou good-bye. Elle se sentait comme maladroite comme un adolescent, essayez un instant pour comprendre où son nez était censé aller, et comment déplacer ses lèvres contre sa de lui montrer qu'elle était entièrement ici, complètement en ce moment actuel. "Juste pour aujourd'hui, dit-elle. "Si c'est tout ce que vous voulez. Mais s'il vous plaît. Veuillez, kiss me."

Il a fait un bruit comme un murmuré gémir, puis il a tiré son serré contre lui, à regarder en profondeur dans ses yeux pour un moment avant qu'il appuyé sur plus ses lèvres dos à la sienne.

Cela n'avait rien à voir avec cette première brosse de lèvres sur la sienne, ce baiser entre amis. Il ne ressemblait en rien à ses baisers lui alors qu'il était passif et non résistant mais pas sûr. Il a été quelque chose d'entièrement différent. Elle avait toujours aimé romans sentimentaux, que moment chauffé où deux organismes s'est écrasé dans l'autre, mais il n'avait jamais senti tout à fait réel.

Et ce n'était pas un instant d'une romance roman. Ce n'était pas deux organes s'écraser ensemble parce que d'une attraction inévitable. C'était deux personnes, obtenir quelque chose dont ils avaient besoin de l'autre. Elle ne savait pas à quoi nous attendre, mais elle n'a pas soin. Elle avait oublié ce que c'était que d'être tenue à l'encontre d'un autre organe, d'être recherché. Pour être plus que nécessaire.

Other books

Ticket to Faerie by F. I. Goldhaber
Dregs by Jørn Lier Horst
A Million Windows by Gerald Murnane
Neverland Academy by Daelynn Quinn
A Field of Poppies by Sharon Sala
Eternal by Glass, Debra